La Belle Maguelone

La dynamique du Festival de musique à Maguelone et la qualité de sa programmation sʼappuient depuis le début sur des partenariats noués notamment avec le monde économique. Les dispositions de la loi du 1er août 2003 vous permettent, en tant que mécène, dʼobtenir une réduction dʼimpôt de 60 % du montant de votre don dans la limite de 0,5 % du chiffre dʼaffaires de votre entreprise.

Aujourdʼhui, le Festival innove en créant un club au service des entreprises donatrices. Le Club des mécènes du Festival de musique à Maguelone a pour ambition de fédérer ces partenaires sous une même entité et de renforcer leur visibilité vers lʼextérieur.

Avec la constante volonté de sensibiliser les entreprises à la vie culturelle, le Club des mécènes sʼengage à établir un partenariat durable et attentif aux attentes de chacun. En instaurant une véritable stratégie de communication et de management, le Club des mécènes inaugure un projet commun de responsabilité sociétale au service de lʼintérêt général et au bénéfice de tous.

Des mécènes de renom participent déjà à cette même volonté : établissements bancaires et financiers, groupes du bâtiment et des travaux publics, PME régionales, etc.

Contact : ira@e-mecenes.com